08 Oct
08Oct
  1. Pendant chaque séance de réflexologie, j’aime vérifier avec mes clients ce qu’ils ressentent lorsque je stimule certaines zones avec mon stylet. Je pose toujours la même question :
    “Ressentez-vous une pression, un petit picotement, comme une petite aiguille ?”
    Ces sensations me permettent de savoir que l’information transmise via les zones réflexes est bien arrivée au cerveau. C’est un petit signe que le corps et l’esprit communiquent ensemble.
    Le bonheur, plutôt qu’une aiguille !
    Mais aujourd’hui, j’ai eu droit à une réponse qui m’a fait sourire :
    “Ah non, non, moi je ressens du bonheur !” 😄

    Un moment simple, mais tellement révélateur : parfois, le corps ne se contente pas de répondre par des tensions ou des picotements, il exprime une sensation positive, une vraie émotion, comme un petit rayon de soleil qui traverse la séance.
    Ce que ça nous apprend
    Le corps humain est étonnant. Il transmet les signaux du stress, des blocages, mais il sait aussi nous rappeler que le bien-être et le plaisir peuvent être ressentis immédiatement.Ces instants me rappellent que chaque séance est unique, et que parfois, la réflexologie ne se limite pas à soulager : elle peut aussi provoquer du bonheur pur.
    Et vous ?
    Avez-vous déjà ressenti du bien-être intense ou des sensations surprenantes pendant un soin ? Partagez votre expérience en commentaire !
Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.