Ce matin, ma journée a commencé… par deux reports..
Certains auraient pu être agacés — surtout quand ça arrive la veille pour le lendemain — mais j’ai choisi la version optimiste : j’ai transformé ce temps libre en moment créatif pour avancer sur ma communication. Et oui le métier de réflexologue n'est pas très connu, alors il faut déployer beaucoup d'énergie pour sa reconnaissance :)
Et puis, ma journée a vraiment démarré avec deux sœurs qui, fidèles au rendez-vous, viennent me voir chaque fois qu’elles passent leurs vacances dans la région.
Leur objectif : relâcher la pression et lâcher prise
Mon rôle : leur offrir ce moment de détente tant attendu pour retourner sereines dans la routine quotidienne.
Résultat ? Elles sont prêtes pour entamer la transition vers la rentrée🌿
Puis, j’ai accueilli un jeune homme (enfin un homme!) dont la maman avait offert la séance(bravo à sa maman qui a éduqué son fils au bien être!).
Habitué à prendre soin de lui environ une fois toutes les six semaines, il s’est montré intéressé par la formule abonnement. Et je dois dire que ça me réjouit toujours : les hommes sont encore trop rares dans mes séances, alors quand l’un d’eux se lance vraiment dans une démarche de bien-être, je trouve que c’est un petit pas de plus vers une belle évolution des mentalités. 🙌
Bilan du jour : même les imprévus peuvent avoir du bon, et chaque rencontre est merveilleuse…